14.08.2015

TROPICAL EDEN presents CUBA



some of my favorite tracks from records i brought from my last trip to cuba.. all are on AREITO except the "Conjunto Tierra Caliente" which is on SIBONEY..

Senen Suarez - Tu Existencia
Grupo Monumental - Que Felicidad Yo Tengo
Juan Pablo Torres Y Algo Nuevo - Ey! Op. 1
Grupo Irakere - Xiomara
Los Reyes 73 - Baila Que Baila Mi Son
Grupo Monumental - Mi Son Caridad
Los 5-U-4 - Cosas Que Se Me Ocurren
Conjunto Tierra Caliente - Bartolin
Los Brito - Poco A Poco
Los 5-U-4 - Seis Igual A Seis
Los Van Van - Que Palo Es Ese

2 Kommentare:

  1. Si vous avez besoin d'embaucher un véritable hacker pour surveiller / pirater à distance le téléphone de votre partenaire, récupérer votre bitcoin volé / toute autre crypto-monnaie ou pirater une base de données avec une confidentialité garantie, contactez easybinarysolutions@gmail.com ou whatsapp: +1 3478577580, ils sont efficaces et confidentiel.

    AntwortenLöschen